Livres   A propos de l'auteur   Commandez
La vie cachée de
Pierre-Olivier Giffard
Commandes sur Internet
Balles neuves

L’homme au lion

Les titres de services
Chèque Emploi Service Universel Les téléconférences
multimédia
Articles de presse
  Fiche signalétique | Extraits | Table des matières
 
  Le mobinaute malgré lui : La réponse à tous les besoins... ou presque  
 


Vous vous êtes enfin décidé à rejoindre la communauté universelle des mobinautes en 4G – félicitations.
Vos amis ont fini par vous convaincre de tous les apports de la 4G pour faire de nouvelles rencontres et bénéficier des mêmes avantages qu’avec le haut débit de la maison, où que vous soyez.

Une fois que votre décision est prise, il vous reste à répondre à la question que nous nous sommes tous posés : comment vais-je faire fonctionner ce bazar ?

Délicatement vous ouvrez le carton d’emballage du nouveau smartphone que vos parents ou vos amis viennent de vous offrir pour rester toujours près de vous.
Impatient, vous commencez à pianoter sur les touches, et à ouvrir les icônes sur l’écran tactile, tout en parcourant rapidement la notice d’utilisation.
Vous vous dites inconsciemment que c’est comme le vélo, c’est facile et ça ne s’oublie pas. Mais connaissez-vous bien le code de la route du mobinaute ?
Même si vous pensez vous débrouiller tout seul en cliquant sur tout ce qui bouge sur votre écran tactile, demandez des tuyaux à vos proches pour savoir comment ils l’utilisent, quelles applications ils téléchargent, quels pièges ils ont pu rencontrer…
Ce livre vise à nous rappeler la place prépondérante de nos téléphones de dernière génération dans la vie quotidienne. Objet indispensable tant pour travailler que dans les transports, au club de sport, à l’école, à la maison ou encore en vacances, il n’en est pas moins souvent devenu une gêne ou un danger pour les autres et pour nous-mêmes s’il ne s’accompagne pas d’un minimum de règles.

Découvrez dans ce guide les principales situations que vous allez rencontrer, j’en suis convaincu, à un moment ou un autre de votre vie de Mobinaute. Après l’avoir lu, vous en saurez autant que moi et serez prêt à briller dans les dîners branchés.

Vérifions !

En savoir plus et commander :

http://www.edilivre.com/le-mobinaute-malgre-lui-pierre-olivier-giffard.html

 



 
 
Contact | Informations légales